Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Portable de Lucille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Portable de Lucille Left_bar_bleue30/100Portable de Lucille Empty_bar_bleue  (30/100)

Portable de Lucille Empty
MessageSujet: Portable de Lucille   Portable de Lucille Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

Répondeur:

Bonjour,vous etez bien sur le portable de Lucille,malheureusement je ne suis pas la alors je vous propose d'enregistrer votre message aprés le bip pour que je vous rappelle!!

Bisouxxx!!!! Very Happy


BBBBBBIIIIIIIIPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Lucille
Croyance aux Esprits:
Portable de Lucille Left_bar_bleue100/100Portable de Lucille Empty_bar_bleue  (100/100)

Portable de Lucille Empty
MessageSujet: Re: Portable de Lucille   Portable de Lucille Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

« Hey Hey ma chériie , it's ME .
Bah j'mennuie que trop de toi j'ai hate de pouvoir te serrer dans mes bras et pouvoir sentir ton odeur irrésistible. Je t'aime plus que tout au monde ma belle fiancée. Rappelle moi le plus tôt possible, je peux pas vivre sans toi mon ange. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Lucille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Meredith
» Absence de Lucille
» .::Album de Lucille::.
» Portable de Sam
» Portable de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser