Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se détent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Elle ferma les yeux à son tour:

- Ce ne serait plus des secrets si je te les dirait, non?

Lorsque Sam mit ses mains dans ses cheveux elle lui repondit:

- Je la retire

Elle repoussa la main de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Alors ne dit rien!!!
Il la regarde
Et si je t'embrasse tu fait quoi?
Il sourit puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

- J'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit

Elle souriat, lorsqu'il l'embrassa, elle ne répondit même pas aux baisers, elle releva ses lunettes et lui dit:

- Faut les meriter les vrais baisers très chère mari!

Elle mit son doigt sur sa bouche, signe de reflexion:

- Tu dois... me donner envie de t'embrasser et peut être que je t'embrasserais... Tu crois quoi que c'est sur demande?

Elle souriat fière d'elle et remit ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

Tu fait comme tu veut!!!
Il la regarda se lever
Ok alors si je te dit je me casse sa te fait quoi?
Il se leva puis rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:04

- ça fait que tu t'enerves pour rien et que je te laisse le champ libre, jvais pas t'accrocher à moi non plus si tu veux vraiment partir, va-t-en...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

Je ne suis pas énerver
Il la regarda puis mis sa serviette sous son bras
Bon ba bonne fin de journée!!!
Il commenca à remonter pour allez sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

Elle se redressa puis le regarda partir et cria:

- C'est toi qui m'a cherché!! Vas y va-t-en ça fera rien!! Et bien spur que tu es enervé!!!

Lorsqu'elle remarqua que tout le monde sur le sable la regardait crier elle leur dit:

- C'est bon c'est pas comme si je me baladais toute nue...!!

Elle se rallongea en colère et elle marmonna:

- Lucie.... Pff... Tu sais ce que je vais faire de ta Lucie?? Pff n'importe quoi!

Elle referma les yeux et resta sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

Sam se retourna puis répondit en parlent assez fort pour quelle l'entende
Tu croit que si j'était énerver je te partirais si je l'était je serais entrain de gueler à côté de toi!!!
Il se retourne et continue son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Meredith l'ecouta puis marmonna à nouveau:

- Y croit quoi? Que je vais le rattrapper? Mais bien sûr! Il est enervé et ne veut même pas l'avouer, qui s'en aille tant pis pour lui...

Elle jetta un coup d'oeil à Sam qui avait toujors le dos tourner et qui allait en direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Sam ne se retourna pas vers Meredith puis entra dans la voiture et la démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:50

Alors que Meredith était encore allongé, elle reflechissa un moment et se leva en courant vers la voiture:

- SAAAAAAAMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!! ATTENDS!!!!!!

Mais trop tard Sam était déjà partis Elle mit sa main sur son visage:

- Et merde alors je fais comment pour rentrer moi?

Elle se retourna prit ses affaires, mit ses tongues et sa robe de plage et regarda dans son sac:

- Et merde merde merde!! il a mon portable! Bon, bah, il ne reste plus que la marche...

Elle prit ses affaires et se mit à marcher en direction de chez elle, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Sam aperçu un bar en chemin il s'arrête puis entra prendre un verre, il commanda une bière, puis regarda part la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Meredith continua sa marche, quand elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna, un jeune homme lui avait soit disant parler:

- Pardon? Vous m'avez dit quelques choses?

L'homme lui dit qu'il avait vu la scene de menage entre elle et Sam et qu'il avait vu qu'elle n'avait plus moyen de rentrer chez elle en voiture, Meredith devint rouge vif:

- Euh... Oui, ça nous arrive rarement, hein? c'est rien...

L'homme lui dit que si elle acceptait bien, il pourrait la ramener chez elle:

- Non, non c'est bon! Merci mais c'est bon, je peux rentrer à pieds, merci quand même...

L'homme insista un peu plus et lui dit que c'était mieux pour elle et le bébé:

- Le bébé? Comment vous savez que je suis enceinte???

Il lui repondit que ça se voyait tout de même un peu qu'elle l'était et avec une femme qui a eut 5 enfants ils savaient à peu près comment on était au bout des quelques mois, il lui redemanda si elle voulait toujours pas y aller avec lui:

- Euh... je sais pas trop... c'est que... j'habite assez loin je l'avoue mais pas jusqu'à dire que je ne peux pas rentrer à pieds...

Vu qu'il insistait encore et qu'il avait l'air d'être un petit ange, elle lui repondit:

- Enfin, oui au bout du compte oui si ça ne vous gêne pas...

Il lui répondit que non que ça lui faisait plutôt plaisir de rendre service "au ptite dame" comme il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Sam rpit la bière qu'on lui avait apporter il la bu tout en regardent dehors puis à un moment il aperçu la tête de Meredith il était pas sr que se sois elle il se frotta les y eux puis regarda de nouveau il n'était pas sur que se sois elle alors il bu une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

Meredith était dans la voiture:

- Vous avez eut comment cette blessure au bras??

Il lui repondit qu'il avait fait une chute sans trop de commentaires...

* Une "chute" moi jdirais plutôt qu'il est tombé d'une falaise ouais le bandage est enorme c'est une "chute" ok si tu ldis! *

Il se mit à lui parler de son bébé et de combien de temps elle était enceinte et tout ça...

- Comment s'appellent vos enfants?

Mais soudain le regard du jeune homme changea et il lui répondit d'une voix presque menacante qu'il n'avait pas d'enfants... Il ferma les portière et arrêta la voiture de côté, Meredith essaya en vain de sortir, c'était belle et bien fermé...
L'homme se retourna vers elle et lui dit qu'il travaillait pour un certain X, le surnom de l'homme qui a tué November...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Sam remarque que la voiture avait ralenti mais portant il avait vraiment l'impression d'avoir vu Meredith il se leva puis laissa de l'argent et sorti dehors puis courrut vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

* dioups piégée *

Le type lui dit qu'il devait l'emmener dans une certaine usine où là bas " le diable l'attendrait" on explique ça comment?? aucune idée mais ca n'a pas l'air d'être une bonne chose de rejoindre "le diable" donc elle se mit à crier au secours et à taper sur les vitres, l'homme lui dit de se la fermer mais vu qu'elle n'avait pas l'intention de se taire, il l'attrappa par les cheveux rapidement et mit un couteau près de sa gorge où il la menaca.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

Sam courrut il s'arrêta devant la voiture puis il sorti son arme et tira une balle sur la fenêtre du chauffeur puis il pointa sur arme vers le gars
Tu la laisse partir ou je tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:36

Le type lui repondit que si lui il tire, il tuera Meredith...

Meredith regarda Sam en panique, elle regarda ensuite le couteau qui était juste à côté de sa gorge. Elle ne pouvait rien faire sans se faire tuer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

Sam la regarda
J'arrive pas à le croire que tu t'en prend à une femme enceinte!!! Si je te tir une balle dans la tête tu n'aura même pas le temps de la tuer!!!
Sam mis son arme sur la tête du type.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

L'homme hésita puis dit comme tout les tueurs qui ont une arme pointer sur eux qu'il peut s'arranger avec lui. Il retira doucement le couteau de la gorge de Meredith et ouvrit les portes à celle-ci qui sortit en courant puis se "cacha" dans les bras de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

Sam le regarda puis rangea son arme et le laissa filer, il se retourna vers Meredith
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

- Oui oui ça va... Juste un peu... stressé sur le coup...

Elle avala sa salive et souffla un bon coup avant de se serrer encore plus contre Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Sam la serras contre lui puis regarda la route et lui demanda
Mais qu'est qui ta pris de monter dans sa voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Se détent - Page 4 Left_bar_bleue90/100Se détent - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

Elle le regarda:

- Bah j'avais plus rien avec quoi rentrer! C'était soit je marchais jusqu'à arriver à la maison enfin si j'y arriverai parce que bon ok, jfais du sport mais de là a faire tout ce chemin non merci et puis le mec il m'a dit qu'il avait des enfants, une famille et puis il était super chaleureux, j'aurais pas penser que c'était un de ses psychopate! Et puis je croyais que je serais plus en danger dehors toute seule qu'avec un type qui avait des gosses et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détent   Se détent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seattle :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser