Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rpg sur supernatural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue100/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Un nouveau forum sur supernatural avec quelques différences, les frères winchester se déteste pour le moment, et ils sont dans une université (le posts sam est à prendre!!!)
http://universtrange.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue30/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (30/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

joli forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue100/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Merci!! lol! Tu vas t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue30/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (30/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

oui promis!^^mais pas pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue100/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Ok dit moi si tu veut quelqu'un en particulier comme sa je te le réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue30/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (30/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

non ça va aller je comptais en crée un^^mais pourquoi il ya des sujets qui sont dans la partie présentation?lol je sais je m'exprime mal mais logiquement il devrait être autre par dans le site?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue100/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Oui mais je croit pas que tu auras le droit d'en faire un!!! et les sujets je sais pas se qui font là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue30/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (30/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

ok^^c'est pas grave de toute façon les 15 prochain jours s'annonçe chargé a bloc donc quand je pourrais m'inscrire il y aura surment de nouveaux perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue90/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (90/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

J'aime beaucoup l'intrigue! Et le design est pas mal du tout (lol je sais je commente mais je fais toujours ça! mdr) et puis pour une fois que les freres s'entre tuent (enfin y avait un episode super où sam etait possédé dans la saison 2 enfin bref je derive là) donc comme je disais c'est plutot pas mal! ^^ je vais regarder les post vacant pour vois si quelqu'un m'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue100/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Ok j'espère que vous viendriez!!! a oui j'ai pris dean donc si l'une de vous prend sam on pourras sentre tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue90/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (90/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Youpi il se pourrait que je m'entretue avec mon mari!!! Ah non, dis comme ça ça marche pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Rpg sur supernatural Left_bar_bleue90/100Rpg sur supernatural Empty_bar_bleue  (90/100)

Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:14

jme suis inscrite il y a quelques minutes jsuis Jessica (jvoulais prendre Sam mais il etait deja pris j'ai trop trainer :'( lol enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg sur supernatural Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur supernatural   Rpg sur supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg sur supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural in Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Zone Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser