Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient rendre visite à sa soeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

Après la triste mort de son bébé, Meredith décida d'aller rendre visite à sa soeur, November, décédée il y a maintenant 3 ans, venue avec un bouquet de fleur blanc qu'elle posa près de la tombe, elle s'asseya sur l'herbe. Malgrès qu'il commencait à faire tard et que le temps n'etait pas au top elle resta assise près de la tombe.

- Salut soeurette... En ce moment c'est vraiment difficile, la vie n'est pas trop gentille ces temps ci. Tu sais, je pense à toi assez souvent, si tu aurais été là, tu aurais peut être trouver une solution a tout ca! J'aurais dut faire attention à cette fameuse lettre que tu avais recu et je suis certaine que ce n'etait pas la premiere...

Elle regarda autour d'elle pour verifier "les horizons" puis regarda à nouveau la tombe:

- Aujourd'hui pas mal de choses ont changé... je t'avais dit que j'etais fiancée? Et bien maintenant je suis mariée! Un certain pouvoir ce serait révéler et oui je suis indestructible, c'est vrai je rigole pas! Et puis... je suis...

Son visage s'assombrit:

- Enfin non, j'etais enceinte... Oui, j'etais parce que l'homme qui t'as assasiné à réussi à tuer mon bébé!

Ses yeux petillèrent elle sentait qu'elle allait pleurer... Elle vit une ombre derrière elle, elle se retourna, elle était certaine d'avoir vu November, mais c'etait impossible!! Alors, elle crut que son imagination lui jouait des tours enfin elle croyait seulement, on pet seulement croire que quelque chose de vrai est faux...
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:11

November était debout en fasse de Meredith sa lui faisait mal de voir sa soeur triste et elle lui dit.

Meredith ne soit pas triste !!!

Meredith se retourna vers November.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Meredith se tourna effectivement vers elle, completement surprise, elle croyait rêver, elle cligna des yeux à plusieurs reprises histoire de voir si c'etait bien réelle. Puis elle recula un peu effrayée de voir sa soeur qui était censé être morte.

- Qu... November?! C'est toi???

Question stupide oui, mais elle n'y croyait vraiment pas. Elle voyait un...... fantôme?!?

Totalementmorte de peur, elle se retourna puis prit une pêle qui était pas loin


- C'est pas toi c'est pas possible! C'est l'autre type qui me joue des tours c'est ça??? T'es qui toi???

Même si elle disait le contraire elle savait que c'etait bien November, cette légèrté, ce visage d'ange, ses yeux magnifiques ca ne pouvait être qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

Je fronça les sourcil.

Meredith tu me vois ?!

Je fis un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Meredith la regarda bizarrement:

- Oui pourquoi je devrais pas?

Elle baissa "son arme" et la regarda clairement:

- November, c'est vraiment toi...? Tu es tellement... réelle!

Elle la regarda quelques instants encore puis elle sauta dans ses bras, elle lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Grand sourir une larme coula de ses yeux.

Elle serra fort Meredith dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Meredith eut les larmes qui coulaient de joie, elle n'arrivait pas à y croire:

- Tu es... VIVANTE??!!

Elle souriait elle etait si heureuse de la revoir, ca faisait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:55

Oui c'est moi et je suis en quelques sortes vivantes !!

J'étais heureuse de l'avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:58

- Mais tu es pas... enterrée là dedans?

Elle designa du doigt le sol où sous terre etait enterré le cercueil où le corps de November avait été mis.
Elle la regarda, elle n'arrivait toujours pas à y croire, sa soeur, November, celle qui etait morte est VIVANTE!!! C'est......... Surnaturel!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Je aussa les épaules .

Ben oui normalement je suis morte mais je sais pas quequ'un ma fait réssusité mon corp n'est plus dedans je suis vivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

Meredith poussa un cri de joie:

- Oh mon dieu! Mais c'est.................. MAGNIFIQUE!!!!!!!!

Elle la prit dans ses bras tout en pleurant, elle etait folle de joie, cela faisait si longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

November était trés heureuse.

Tu sais j'entandait tout quand vous venez sur ma tombre...

Je suis désolée Meredith !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

- Désolée pour quoi? Ce qui compte c'est que tu es là avec moi! J'y crois toujours pas! Pinces moi je veux savoir si jsuis en train de rêver!

Elle souria malgrès cette journée très mauvaise revoir sa soeur la illuminé!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31

Grand sourir.

Bon on sort du cimetière ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:24

- Oui bien sûr!

Elle la regarda comme si elle avait vu un fantôme enfin en fait elle a vu un fantome réelle, bref jme comprend:

- Rolala Lucille va être folle de joie, mais lui fait pas un trop gros choc elle est tout de même enceinte de pas mal de mois! La naissance est pour 3 semaines normalement! J'ai tellement de choses à te raconter! Jdois aussi te presenter mon mari et le fiancé de Lucille!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Rires.

Ouais sinon on va la faire accouchée sur place !!

Mais sa me tarde de la voire !!


Puis elles sortirent du cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00

Meredith et November montèrent dans la voiture de Meredith, Meredith, qui était côté volant la regarda:

- J'arrive toujours pas à croire que tu es là avec moi!

Elle démarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:03

Sourir.

Eh je suis bien la !!!C'est que sa doit etre fou a croire !!

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue90/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (90/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:31

Elle souria. Ce "retour" avait rendu quelque peu le sourire à Meredith, qui n'arrivait pas à se consoler de la mort de son enfant.

- Tu sais beaucoup beaucoup de choses on changeait depuis que tu étais... voilà quoi!

Elle regardait devant elle jetant des petits coups d'oeil rapide à November comme pour verifier si elle l'ecoutait et si elle ne disparaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
November Williams

November Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Celib
Croyance aux Esprits:
Vient rendre visite à sa soeur... Left_bar_bleue100/100Vient rendre visite à sa soeur... Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:56

Sourir.

Tu peus le dire oui j'était morte !!

Oui il doit y avoir plains de choses qui ont changées.


Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à sa soeur...   Vient rendre visite à sa soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à sa soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seattle :: Le Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser