Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait une recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:25

Sam était dans la cuisine il lisait le journal tout en buvent son café personne n'était encore lever car il était 8H00 du matin, Sam tomba sur la page des meutres, il y a avait marquer que deux personnes avait été tuer d'une façon étrange en une nuit, mais il ne disait pas comment. Il réfléchit sa fesait une semaine qu'il n'avait pas entendut parler de ces meutres sur le journal, il voulais en parler à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

Lucille qui venait de se reveiller laissa Dean continuer de dormire et donc arriva dans la cuisine en pyjama,elle arbora un sourire en voyant Sam

-Salut Sam!bien dormis?

Lucille s'avança dans la cuisine et se prit une tasse de caffée qu'elle remplie avec le liquide noir qui etait encore chaud.Elle s'avança vers la table et prit une chaise pour s'assoire tout en regardants Sam lire le journal

-y a quoi d'interessant?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

Sam la regarda entrer dans la cusine il lui sourit et lui repondu
Ouais bien merci!!! Dis donc tu es matinal pour une femme enceinte!!!
Quand elle lui demanda se qu'il lisait dans le journal elle le referma puis lui répndit en souriant
Rien de particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:13

-bah oui j'arrive plus a trouver le sommeil!

Lucille souriat et porta sa tasse de caffée a ses lévres pour en boire quelque gorgée puis elle regardat Sam

-ok!

Elle sourit et entendit quelqu'un faire un dérapage et partire a pleine vitesse,elle regarda Sam

-C'est quoi ça?

Elle se leva et alla ouvrire la porte d'entrée voyant qu'il n'y avait rien elle baissa un instant les yeux par terre et décrouvrit un lettre qu'elle ramassa vite faits...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:16

Sam regarda Lucille avec un sourire
C'est le bébé qui en fait des caprises?!!!
Quand il entendit les dérapages il regarda Lucille puis quand elle se dirigea vers la porte d'entrer il se leva pour la suivre.
Ta vu qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:20

-hum peut être bien,qui sait?

Lucille sourit et regarda la lettre qu'elle avait dans la main,elle s'avait déja ce que celle ci disait et il ne fallait pas que quelqu'un la lise,elle la cacha donc derriere son dos et se retourna vers Sam

-Non pas du tout mais je crois qu'on devrais pas s'attarder sur lui...

Lucille qui essayer de changer de sujet de discution se mit a sourire pour esayer de faire passer un peu le mensonge même si celle ci mentait vraiment trés mal...Tout en gardants la lettre derriere elle elle rassa le mur pour aller se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Sam ne savait pas si c'était une blagues où c'était les personnes ou choses qui tuait c'est personnes il ne préfèrer pas en parler à Lucille n'y à Meredith, il voulais en parle cas son frère mais pour il devait se lever...
Tu vas faire quoi cette aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

-Hum bah je sais pas trop...je devais passer a l'hopital pour un rendez vous et aprés je sais pas...et toi?

Lucille souriat a Sam puis reportat son caffée a ses levres pour boire encore quelque gorgée...n'en voulant plus elle alla le jeter et mis la tasse dans le lave vaiselle.Puis voyant que Sam regardait ailleur elle prits la lettre et se mit a la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

Meredith entra dans la salle en trainant des pieds, elle avait des cernes sous les yeux et les cheveux en bataille, mauvaise nuit? D'un baillement qui voulait dire clairement "je veux dormir?" elle dit bonjour. Puis elle regarda Brooke:

- Qu'est ce que tu lis à cette heure-ci? Moi jverrais les mots en trois fois tellement jsuis fatiguée! Quelle mauvaise nuit! J'ai super mal dormis!

Elle se pencha vers Sam et lui donna un petit bisou de bonjour, prit une tasse de café et s'asseya près de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Lucille qui n'avait pas entendue Meredith arrivée n'avait donc pas cachée la lettre et elle se trouverait dans un bien mauvaise situation si on lui posait encore plus de question sur cette fameuse lettre et d'ailleurs aussi sur toutes les autres...Elle regarad dnc Meredith et dit d'une petite voix

-Oh c'est rien...

Lucille devint un peu blanche et replia bien vite la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:00

Meredith but une gorgée de café et dit:

- Elle est de qui la lettre? Non mais serieusement trouver quelque chose à raconter sinon vous allez me retrouver endormie sur la table!

Lorsqu'elle entendit le petit rire de Sam elle répliqua

- Rho arrête c'est pas drôle! J'ai pas dormie de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

-Elle est anonyme....

Lucille arbora tout de même un sourire en entandans Meredith se plaindre un peu de na pas avoir dormire pendants toute une nuits
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

Lorsque Meredith entendit Lucille dire que la lettre était anonyme, elle resta figé quelques temps... Cette phrase lui rappellait November, November avait reçu une lettre du même genre pas longtemps avant sa mort...

- Anonyme? Et ca dit quoi?? C'est inquietant?? C'est quoi?? Repond qu'est ce que t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

-c'est...c'est...

Lucille sentie les larmes lui montait et coulaits assez vite...Elle s'aprocha du meuble et se laissa glisser douceument dessus jettant la lettre par terre et prenant sa tête dans ses mains tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

Meredith posa sa tasse rapidement et s'acrroupillit devant Lucille et prit la lettre qu'elle lut à voix hautes:

<< Comment va November Lucille? Ah j'oubliais, je l'ai tué!
Quand tu as trouvé ta soeur en train de pourir dans la rue tu as signé ton heure de mort sans même le savoir... Un jour, non un soir lorsque tu seras seule tu mourras et ensuite ta soeur te suivra en enfer! A bientôt... >>


- Oh mon dieu!

Meredith sentit les larmes monter mais prefera se retenir devant sa petite soeur, elle la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

lucille serra Meredith dans ses bras et ajouta tout en restant dans les bras de sa soeur

-Je vais le tuer...je vais le tuer...le tuer....

Lucille semblait s'etre fixée un but elle comptait y aller jusqu'au bouts
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Meredith la regarda dans les yeux:

- Lucille, ne... ne dis pas ça, ok? je sais que... je sais que c'est dur... je sais que tu lui en veux mais... tu ne peux pas le tuer! on a pas le droit de faire ça. (des larmes coulèrent le long de ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte) On ne peux pas! Si... si un jour, tu la en face... oh mon dieu... si un jour tu l'as en face de toi, ne le tue pas. Qu'est ce que je ferais moi si tu es en prison ou que le pire de tout... que... que tu te fasses... que...

Rien qu'à cette penser Meredith se sentit mal... Elle se releva et se cacha dans les bras de Sam, seul lui pouvait tellement la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:33

Quand Meredith avait lu la lettre il elle lu passa et la lu il compris que la personne en voiture se matin l'avais déposer, quand Meredith se jeta dans ses bras il la serras fort
Ne tant fait pas personnes ne seras tuer tant qu'on est là!!!
Il lui passa sa main dans les cheveux de Meredith puis regarda Lucille
Tu c'est qui est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:32

Lucille regarda Meredith et Sam

-Ne t'inquiete pas Meredith il ne t'arrivera rien et a moi non plus!

Puis elle réflechit un instant a ce que venait de dire Sam


-non je le connais pas de nom mais je l'ai déjà croisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

Meredith regarda Lucille surprise:

- Comment ça "croiser"? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

-oui il me semble l'avoir déjà vue quand j'ai trouver November...et je l'ai aussi vu me suivre dans la rue...

Lucille se releva et prit un elastique dans le fond de sa poche pour s'attacher les cheveux.Une fois fait elle reportat son attention sur Meredith



-mais jusqu'a présent j'ai toujours réussi a le faire tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

- Ca fait depuis combien de temps que tu le croises? Pourquoi tu me l'as pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

-ça va faire deux semaines...

Baisse les yeux par terre puis les repose sur Meredith

-je n'avais pas envie que tu t'inquiete pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue90/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:55

- DEUX SEMAINES?!!? Mais Lucille! Imagine il te serait arriver quelque chose! Et puis je te rappelle que tu es enceinte! Tu veux risquer la vie de ton bébé?? T'aurais dut me le dire, jsuis impliqué dans cette histoire quand même!! Tu l'as dit à Dean au moins?? Jsuppose que non parce que le connaissant il t'aurais ramener dix gardes du corps avec chacun des bazookas et y t'aurais même plus laisser seule!

Lorsqu'elle finit cette phrase elle eut envie de rire mai se retena tout de même pour garder son serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche Left_bar_bleue30/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

-ne t'inquiete pas pour mon bébé il va trés et cette pourriture n'a pas interets a lui faire de mal!!personne n'est au courant de cette histoire a par vous deux maintenants et puis si je fesais sa c'était pour te protéger Meredith!

Lucille se baissa et prit un carton qu'elle avait trés bien su cacher dans le tirroire

-tien voila encore d'autre lettre...puisque tu sais tout,autant tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Contenu sponsorisé





Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa,Maison,Apparts... :: Villa de Lucille,Dean,Sam et Meredith :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser