Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait une recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

Il la regarde
Oui c'est sur j'aurai moins peur pour toi mais m'zssaie pas de te tirer dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

- Allez s'il te plait, laisses moi voir combien je peux me protéger quand même parce que imaginons qu'un moment il me tire dessus on sera même pas si je suis en vie ou non! et puis si je "m'entraine" avant ça se trouve je n'aurais rien du tout, bon tu vas me dire imaginons je meurs dès que tu ou que je me tire dessus, mais je vois pas pourquoi je mourrais vu que j'arrive à me soigner toute seule! Ou sinon je me poignarde? lequel tu préfère que je me tire dessus ou que je me poignarde moi même??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Sam commenca à s'énerver puis il parla assez fort
Meredith tu croit que vais te laisser te tirer dessus mais sa va pas!!! tu croit que je veut que tu sois blesser ou pire que tu meurt!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Meredith leva le ton aussi:

- Bien sûr que non mais on doit savoir!!! Sam, je suis pas normal!!! Y a un probleme quelque part, c'est pas normal!! Je veux savoir ce qui m'arrive mais ni toi, ni Lucille et ni moi pouvons l'expliquer!! Toi, tu as pas de "pouvoirs" que je sache??!! Bah alors pourquoi moi j'ai ce truc?!? Je veux savoir si je peux me proteger si je peux utiliser ça pour me proteger et pour vous proteger bah alors pourquoi ne pas essayer??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Sam se mit à crier sur Meredith
J'en c'est de se qui t'arrive mais imagine que tu te tire dessus tu va te tuer et le bébé avec c'est se que tu veut? Et ba va s'y tire toi une balle!!! Mais si tu le fait va ailleur je n'est pas envie de voir ma femme se tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Meredith prit le couteau qu'elle venait d'utiliser pour se couper et se calma:

- Bien alors je vais le faire dehors...

Elle se retourna et alla dans le jardin sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue30/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Lucille qui n'avait pas broncher suvit meredith dehors elle qui ne voulaits pas non plus que sa soeur s'amuse a se faire mal elle se mit donc a fixer le couteau

-Meredith donne moi ce couteau,c'est de la folie ce que tu fais!


Lucille se concentra sur le couteau et le vit disparaitre de la main de meredith pour aller dans la sienne


-oh merde...


Elle regardat meredith


-qu'est ce qui nous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

Sam la regarda il voulais pas quelle le face alors il hurla pour quelle l'entende
J'espère que je pourrais refaire ma vie après!!!! Avoir une nouvelle femme et des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

Meredith surprise par nouveau pouvoir de Lucille:

- Mais qu'est ce qui se passe ici?

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait changer son idée de tester ses sois disant pouvoir:

- Rend moi ce couteau! Il m'arrivera rien je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue30/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:19

-sa j'en sais rien mais...

Lucille garda le couteau et regardats sa soeur

-mais tu l'auras pas et si tu le veux vas falloirs que tu vienne le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Sam ne savait pas se qui se passait mais il me voulais pas voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

Meredith s'emporta:

- Mais laissez moi essayer!! C'est bon, il ne va rien m'arriver j'en suis certaine! Si je veux essayer je vais essayer que vous le vouliez ou non!

Meredith resta calme quelques temps puis courut aussi rapidement qu'elle le pouvait et rentra dans sa chambre fermant la porte à clef, elle ouvrit le tiroir où Sam cachait quelques armes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue30/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

-non meredith!

Lucille se retournat ayant l'impression qu'on la fixait pui elle déclara a haute voix un petit message qui était destinée a son soit disant agresseur

-toi tu perds rien pour attendre!!

Furieuse elle rentra dans la cuisine et claqua la porte puis elle regardat Sam l'air désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Sam la vu passe en courant il la suivit puis il lui expliqua à travers la porte mais en crient
Meredith si tu fait je part et tu ne me reveras plus jamais !!!! Alors ouvre cette porte sinon je part
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Meredith prit une des arme, entendant les "menaces" de Sam, elle paniqua tout de même. Elle leva l'arme et la tourna vers elle, ou plutôt vers son ventre. Elle se mit a trembler, et si sur ce coup là elle n'etait pas protéger? Elle mit son doigt sur la detente hésitant... Il y a quelques minutes, elle l'aurait fait sans hésiter mais maintenant l'hesitation totale...
Elle regarda autour d'elle, elle voyait une tonnes de photos d'elle et de Sam, elle se mit à pleurer, mais l'hesitation restait presente, allat-elle mourir si elle tirait?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:48

Sam donna un coup de pied dans la porte puis cria
Meredith tu veut tuer l'enfant? Tu ne pense même pas aux conséquences!!!
Il avanca vers les escaliers
Tu veut pas me répondre? Ok alors je m'en vait!!!
il descendit les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

Meredith hésita encore une fois mais retira l'arme qu'elle avait pointer sur elle au moment où Sam lui parlait, elle s'effondra en larmes, lanca le pistolet plus loin d'elle et se cacha le visage entre ses mains pour pleurer...
Après quelques mnutes, elle se releva, s'essuya le visage et se retourna pour ouvrir la porte, mais alors qu'elle venait de deverouiller la porte elle entendit un bruit derriere elle, elle se retourna et s'en même qu'elle n'ait le temps de reagir le fameu homme qu'elle avait vu à l'hopital, lui tira au ventre d'un coup et disparut. Le tir avait raisonner dans toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

Sam entendit le bruit il ne pensait pas quelle le ferais il remonta les marches en vitesse et la regarda il se mit à genoux pour être à sa hauteur
Au mon dieu! Meredith pourquoi tu as fait?!!!
Il déchira son tee shirt et appuya sur le ventre de Meredith pour que le sang coule moins.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

Meredith regarda son ventre:

- Oh mon dieu...non... mon bébé, non...

Meredith pleurait:

- C'est pas moi Sam, crois moi, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Sam se retoruna L'arme était beaucoup trop long de Meredith elle ne pouvait pas tirer était être arriver là toute seule
T'inquiet pas Meredith je te croix!!!
Il appuya pour ne pas que le sang coule
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Meredith avait mal, elle sentait réellement la douleur et avait peur d'en mourir... mais c'est à ce moment là qu'une sensation bizarre apparut:

- Sam, tu peux retirer juste un peu le tissus?

Lorsqu'il lui retira, elle regarda son ventre, rien du tout, elle allait bien, plus aucune trace de blessure, même si on voyait le sang, la blessure avait disparu... mais est-ce que le bébé allait bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Williams
Admin
Lucille Williams


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Dean!!!
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue30/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

Lucille qui etait arrivée en courants en entendans le bruit vit sa soeur et Sam elle comprits de suite qui c'était


-Sam occupe toi de Meredith je me charge de l'autre...

Elle prits l'arme qui était par terre et regarda par la fenêtre qui n'était pas trés haute...Elle s'assiat sur le rebord de la fênetre et regarda Sam

-j'en ai pour dix minutes tout au plus emmene Meredith a l'hopital pour le bébé!

Sur ses mots elle sauta et se rattrapa trés bien par terre.Puis elle prit la voiture de meredith qui était bien plus puissante et partie a la recherche de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalaseattle.all-up.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Sam nu même pas le temps de retenir Lucille mais entre temps il regarda le ventre de Meredith elle n'avait plus rien il fut soulager mais il s'avait que le bébé m'aurait jamais pu survir sauf part un miracle.
Meredith vient ont va voir un medecin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Williams
Admin
Meredith Williams


Messages : 321
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Love:: Sam
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

- Mais Lucille, il ne faut pas qu'elle y aille seule, elle va se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 261
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Love:: Meredith
Croyance aux Esprits:
Fait une recherche - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fait une recherche - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Oui je sais il faut la rattrapper!!!
Il se leva
Tu pourras marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une recherche
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa,Maison,Apparts... :: Villa de Lucille,Dean,Sam et Meredith :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser